vendredi 8 février 2008

Felicitation

oups j'ai fait une fausse manip !!! tant pis je reprends !!

un petit mots pour dire a mon amie Jessica tout mes Felicitations pour sa promotion !!! Madame devient agent de matrisse (la classe ma copine !!!).
En tout cas elle le merite bien, c'est la seul Folle que je connait qui ne s'arrete jamais quand elle est malade, meme enceinte elle a travailler jusqu'a ce qu'elle soit alliter !!! Pas de conges pour son allaitement, rien de rien !!!! Alors je dit CHAPEAU !!! Tu l'as bien meritée !!!!


Nous deux au jour de l'an !! (non non ... on n'etaient pas bourées !!!!)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ohhhh! merci ma poule!! c'est trop gentille ça! un billet rien que pour moi?! (c'est ça la classe!) et je confirme que nous n'etions pas bourrées ohhh la la les têtes!!
bisous