mardi 5 février 2008

Pour Reflechir !!


Apres les jeux je vous propose de vous creuser un peu les méninges !!!! Il s'agit d'un site qui propose des petites enigmes bien sympa mais aussi bien prise de tête pour certaines !!
Pour ceux qui connaissent vous aurait reconnu les enigmes de Christophe bien sur !! Alors prennez vous bien la tête et si vous voulais de l'aide c'est avec plaisir mais pas apres l'enigmes 64 !! (eh oui je bloque a la 65 !!)

http://enigmeschristophe.free.fr/enigmes/index.htm

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi je suis bloquée à Prise2Tete lol chacune son tour hein ;)

twi1983 a dit…

ah je ne connait pas mais je vait aller y faire un tour !!

Sica a dit…

cool!!!!

Sois libre de tes choix et sois en fiers a dit…

voici mon blog:
thailandeetkaylee.blogspot.com

katia