vendredi 8 février 2008

Mon dos !!!!!!



J'ai mal au dos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


je n'en peut plus entre Guillaume (12Kg) son sac a langer, et mon sac a main mon pauvre dos dit stop !! En plus avec le travail ca n'arrange rien (eh oui les patients ne sont pas tous de poids plume). Donc vivement les vacances et vivement que Guillaume marche suffissament bien pour que ca s'arrange un peu, autrement je pense que dans peu de temps je vait etre encore bloquer !! Mais ..........



...... Jessica m'a offert a noel un massage donc je pense que je vais bientot en profiter !!! Merci ma copine !!!
je vous raconterai !!! j'ai hate demain je prends Rendez vous !!!




4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ma belle,fais-y attention,avec notre travail,on a pas fini de le solliciter... :/

Anonyme a dit…

de rien copine!!! et oui je compte sur toi pour que tu nous racontes!!

Anonyme a dit…

si tu travail dans un hopital y'a une formation "prévention des rachialgies liées a la manipulation des patiens" que tu peux faire... les formateurs donnent des conseils qui peuvent etre utiles meme à la maison!! et fini le mal de dos!!

twi1983 a dit…

oui je travail dans un hopital et j'ai deja fait la formation, mais je trouve que c'est pas tres pratique a mettre leur conseil en application. des fois j'y arrive mais honnetement je n'est pas toujours le temps d'y penser !