samedi 2 février 2008

Gastro



Apres la grippe il y a quelques semaines voila que c'est la gastro qui s'y met !! pffffff !! Guillaume se retrouve avec 39° de fievre les fesses en feux et grogon, tout pour plaire !! Enfin bon je me dis que c'est bientot le printemps et le retour des beaux jours !!! Au programme demain boulot boulot et dodo apres si mon loulou me le permet!!



Autrement je suis trop fiere de mon loulou il sait maintenant dire "le chat" et il commence vraiment a marcher ce n'est que quelques pas maladroits mais il y met tout son coeur ! il est a croquer !!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ma pauvre louloutte,t'es gâtée en ce moment...La gastro en plus,c'est d'un pénible!!!! :/
Il parle déjà ton ptit bout!!Trop chou!J'aime beaucoup la photo en noir et blanc.

Anonyme a dit…

coucou virginie je sais pas si tu te rapelle de moi
katia mesfari on etait au college ensemble
ton bout de chou est trop chou , moi aussi j'ai une petite fille elle as 3 ans et demi. bisous et peut etre a bientot

katia

twi1983 a dit…

salut Katia
biensur je me souvient de toi !!! tu as un blog ??