vendredi 1 février 2008

Crêpes




J'ai fait des crêpes !! elles ne sont extraordinaires mais mangeables !!

Voila la reflexion de mon cheri avec un grand sourire en les voyant"tes crêpes elles sont bonnes mais elles sont comme toi un peu épaisse" merci mon cheri ca fait toujours plaisir !!!! En tout cas plus personne ne parlait en les mangeant donc pas si mauvaise que ca !


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je KIFFE la tête de Patrice.....il me fait trop rire!!!!!!!
Et j'ai hâte de fêter la Chandeleur moi aussi miammmmmµ...Crêpes au Nutella...

Anonyme a dit…

Clap!Clap! et bin dis!! tant a fais une sacrée assiette de crêpes! wouaa la patience! moi j'avoue que au bout de 10 j'en ai marre... et Patrice toujours dans la délicatesse! ça me donne envie toute ces crêpes (en plus j'ai pas encore mangé!!) bisous